CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions générales de vente pour la boutique Internet "ROLLENLAND" de Sofis AG

Préambule :

I. Consommateur au sens du BGB

Le consommateur est toute personne personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne sont pas liées à son activité professionnelle. à son activité professionnelle, qu'elle soit commerciale ou indépendante. Elle ne peut pas être considérée comme une personne exerçant une activité professionnelle.

II. entrepreneur au sens du BGB

1) Un entrepreneur est une personne physique ou morale personne ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un contrat, est Elle agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante. agit dans le cadre de son activité professionnelle.

2) Une société de personnes dotée de la capacité juridique est une Elle est dotée de la capacité d'acquérir des droits et des obligations. d'acquérir des biens et de contracter des obligations.

1) Champ d'application

Pour la relation commerciale ou pour toutes les commandes entre vous en tant que client et Sofis AG, Hindenburgstraße 59, 66119 Sarrebruck (Sofis), les présentes conditions générales de vente sont seules applicables. Conditions générales de vente dans leur version en vigueur au moment de la commande. Les conditions générales de vente ne sont pas valables pour conditions générales du client ou des accords oraux ne sont valables que si elles sont prennent effet après confirmation expresse et écrite de Sofis. Les conditions de vente ainsi que la relation contractuelle entre le client et Sofis sont exclusivement régis par le droit de la République fédérale d'Allemagne. Les dispositions de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) sont expressément exclues.

2. conclusion du contrat

Votre partenaire contractuel pour toutes les commandes est Sofis AG, Hindenburgstraße 59, 66119 Saarbrücken. L'offre en ligne www.ROLLENLAND.at de Sofis AG n'est pas une offre. offre au sens juridique du terme, mais uniquement une invitation à soumettre une offre. En passant commande, vous faites une offre ferme de conclusion d'un contrat de vente. contrat de vente. Votre commande devient définitive lorsque vous suivez le processus de commande en ligne. en ligne en saisissant les informations demandées. et que vous avez cliqué, dans la section Confirmation , sur le bouton "Commande payante" en cliquant sur le bouton. Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez de notre part une confirmation de commande par e-mail, qui confirme la réception de votre commande. Ce n'est qu'à partir de la notification d'expédition que nous acceptons votre offre d'achat de manière contraignante. Veuillez consulter Veuillez noter que les adresses de facturation et de livraison doivent être situées dans le pays ou au sein de l'UE. UE.

3. prix

Tous les prix s'entendent en euros, TVA légale en vigueur en sus. Pour l'emballage et l'expédition en Allemagne, nous facturons nous ne vous facturons pas de frais supplémentaires. Pour l'emballage et l'expédition en Suisse, nous vous facturons les frais supplémentaires suivants. Frais d'expédition en règle générale 5,85 € ces frais sont générés par carton et les frais de douane en règle générale 24 € qui sont générés par commande. Pour les livraisons dans d'autres pays, nous nous réservons expressément le droit de prélever des frais supplémentaires par carton (en règle générale 5,85€) pour l'expédition et l'emballage, dans la mesure où ces pays font partie des pays que nous livrons. Pour les livraisons en France, les frais s'élèvent en règle générale à 8,85 € par carton.

4. opérations de paiement

Le prix d'achat est dû immédiatement à la commande. Les moyens de paiement suivants sont disponibles sur Les modes de paiement possibles sont le paiement anticipé, le virement immédiat, le paiement par PayPal et, à partir de la deuxième commande, l'achat sur facture.

5. modalités de livraison

a. Les marchandises achetées sont expédiées au plus tard dans dans un délai de trois jours ouvrables à compter de la date de réception de l'argent, par DPD, à notre entrepôt de livraison. Vous recevrez la marchandise dans tous les cas dans le délai de 30 jours prévu par la loi. Un L'envoi express n'est pas possible.

b. Si la marchandise commandée n'est pas disponible, nous nous vous en informerons et ne pourrons malheureusement pas accepter votre offre. ne pouvons pas accepter la commande. Le prix d'achat éventuellement déjà payé sera dans ce cas remboursé. sera immédiatement remboursé. Les indications concernant un délai de livraison en dehors de ces sont sans engagement, à moins qu'ils n'aient été convenus par écrit et ont été confirmées séparément par e-mail de notre part.

c. Pour l'expédition vers les îles allemandes, nous facturons un supplément pour les îles de € 17,00 par carton. Les îles en dehors de l'Allemagne ne sont en général pas livrées. Si vous le souhaitez, veuillez contacter l'équipe ROLLENLAND par téléphone ou par e-mail. .

6. réserve de propriété

Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral de toutes les factures. factures ouvertes sont notre propriété. Si des livraisons partielles sont effectuées, elles restent ces marchandises livrées restent également notre propriété jusqu'à leur paiement.

7. responsabilité

Nous versons des dommages-intérêts, quel qu'en soit le motif juridique en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave ainsi qu'en cas d'absence d'un qualité matérielle dont nous avons garanti l'existence, à hauteur de la valeur totale de la marchandise. valeur de la marchandise. La responsabilité légale en cas de dommages corporels, selon la loi sur la responsabilité du fait des produits ainsi que l'objection de la faute concomitante restent inchangées. Dommages et intérêts pour violation d'une obligation cardinale (obligation essentielle du contrat, si la violation de l'obligation met en péril l'objectif du contrat. ), nous n'accordons des prestations qu'à hauteur du dommage prévisible.

Si vous êtes une entreprise au sens du BGB (code civil allemand), la responsabilité est limitée à pour les dommages qui ne sont pas des dommages corporels, est limitée au dommage direct et dommages typiques prévisibles. Les dommages indirects, en particulier ceux résultant de Nous n'indemnisons pas les dommages causés par un manque à gagner.

8. garantie / Informations sur la garantie des défauts

Les dispositions légales de garantie s'appliquent (responsabilité pour vices). Dans la mesure où une faute est légalement présumée, les dispositions suivantes s'appliquent les restrictions du point 7 ci-dessus.

9) Protection des données

Les données de vos clients ne sont enregistrées et traitées dans notre système informatique que pour traitées dans la mesure où cela est nécessaire et conforme à la loi sur la protection des données. loi fédérale sur la protection des données. Les données personnelles que vous lors d'une commande ou par e-mail (par ex. votre nom et vos coordonnées). coordonnées), ne sont traitées que pour la correspondance avec vous et uniquement dans le but pour lesquelles vous nous avez fourni ces données.

Nous ne transmettons vos données qu'à l'entreprise chargée de la entreprise d'expédition chargée de la livraison, dans la mesure où cela est nécessaire à la livraison des marchandises. marchandises est nécessaire. Pour le traitement des paiements, nous transmettons vos données de paiement à l'établissement à l'institut de crédit chargé du paiement.

Nous vous assurons que nous ne transmettons pas vos données à des tiers. ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers, à moins que, que nous y soyons contraints par la loi ou que vous y ayez expressément consenti. nous avons donné notre accord. Dans la mesure où nous faisons appel à des tiers pour l'exécution et le déroulement de processus de traitement nous faisons appel à des services de tiers, nous respectons les dispositions de la loi sur la protection des données. loi fédérale sur la protection des données sont respectées.

Vous trouverez de plus amples informations vous trouverez dans nos informations sur la protection des données.

10. lieu de juridiction

Pour les acheteurs/commanditaires qui ne sont pas des consommateurs au sens du BGB (Code civil allemand) sont considérés comme des clients, le tribunal compétent et le lieu d'exécution sont, dans la mesure où cela est autorisé, le siège de Sofis AG, 66119 Saarbrücken.

11. clause salvatrice Clause de sauvegarde

Si certaines dispositions du contrat, y compris de ces dispositions sont totalement ou partiellement inefficaces ou si le contrat présentent une lacune, la validité des autres dispositions ou des dispositions parties de telles dispositions n'est pas affectée. Les dispositions inefficaces ou manquantes seront remplacées par les dispositions légales. Les dispositions légales respectives prennent le relais.

12. droit de rétractation pour Consommateurs

(Le consommateur est toute personne physique personne qui conclut un acte juridique à des fins qui, pour l'essentiel, ne sont pas celles d'un consommateur. à son activité commerciale ou à son activité professionnelle indépendante. peut être considérée comme une personne physique).

Information sur le droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons. de révoquer le contrat. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez reçu la dernière marchandise. marchandises ont pris ou ont pris possession. Pour exercer votre droit de rétractation exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter, Sofis AG, Hindenburgstraße 59, 66119 Sarrebruck, Téléphone : +49 (0)681 959 71 300, Téléfax : +49 (0)681 959 71 150, info@ROLLENLAND.at au moyen d'une déclaration claire déclaration (par exemple une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail). de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas obligatoire. n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la communication relative à l'exercice du droit de rétractation. droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous annulez le présent contrat nous nous rétractons, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de résultant du fait que vous avez choisi un autre mode de livraison que celui que nous proposons, livraison standard la plus avantageuse) sans délai et au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétractation. du présent contrat nous soit parvenue. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale à moins que nous n'ayons expressément convenu d'autre chose avec vous. en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.

Nous pouvons rembourser refuser de rembourser les marchandises jusqu'à ce que nous les ayons récupérées ou jusqu'à ce que vous ayez apporté la preuve que vous les avez reçues. nous avons la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon le cas, la date la plus proche étant retenue. Vous devez renvoyer les marchandises sans délai et intégralement et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez nous informant de votre décision de rétractation du présent contrat, à Sofis AG, Hindenburgstraße 59, 66119 Saarbrücken ou de les lui remettre. Le délai est respecté, si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.

Les frais de retour sont à votre charge. frais directs de renvoi des marchandises. Vous devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à un défaut de fabrication ou à un défaut d'entretien. l'examen de la qualité, des propriétés et du fonctionnement de la marchandise. manipulation nécessaire avec vous. Par "vérification des propriétés et du fonctionnement", on entend le fait de tester et de de l'article en question, comme cela est possible et pratique dans un magasin. est habituel.

Fin de l'avis de rétractation Information sur le droit de rétractation

Ce droit de rétractation n'existe pas pour les contrats de livraison de marchandises que Sofis a confectionnées selon vos spécifications ou qui sont clairement adaptées à vos besoins personnels ou qui, en raison de leur nature, ne peuvent être réexpédiées, sont susceptibles de se détériorer rapidement ou dont la date de péremption serait dépassée.



Programme de points de bonus ROLLENLAND

Conditions de participation

Le programme de bonus de www.ROLLENLAND.de récompense la fidélité et la conscience de la santé des clients.
Les conditions suivantes s'appliquent à la collecte des points bonus :

1. participation

Sont autorisés à participer tous les clients de ROLLENLAND.de, ROLLENLAND.ch, ROLLENLAND.at, ROLLENLAND.be, ROLLENLAND.fr, ROLLENLAND.nl qui se sont enregistrés en tant que clients lors du processus de commande et qui ont accepté les conditions de participation.

2. informations sur le programme de bonus

Vous recevez régulièrement des informations sur vos points bonus ROLLENLAND. En acceptant le programme de points bonus, vous recevrez automatiquement des e-mails vous informant de votre solde de points actuel.

3. en général

Les points bonus se rapportent au compte client concerné et ne peuvent pas être transférés sur d'autres comptes. Un paiement en espèces (en euros ou dans une autre monnaie) des points bonus accumulés n'est pas possible. L'état actuel de votre compte de points est indiqué dans votre espace personnel sous Mon compte et vous seul pouvez le consulter à tout moment.

4. crédit de points

Chaque participant au programme de bonus ROLLENLAND reçoit automatiquement des points bonus pour toute commande passée à partir du 1.7.2015. Aucun montant minimum de commande n'est requis pour l'obtention de points bonus. Un point a une valeur de 0,01 euro. Pour chaque commande, 1 point bonus (éventuellement plus les points bonus des promotions actuelles) vous sera crédité pour chaque euro facturé, dès que la facture correspondante aura été payée. Pour votre commande de 30 euros, vous recevez donc 30 points bonus. Vos points sont automatiquement crédités 5 jours après la réception de la commande. Si vous commandez chez ROLLENLAND via plusieurs comptes clients, les points sont crédités en fonction des différents comptes. Si la commande n'est pas payée et doit être annulée, ROLLENLAND peut accéder au compte client correspondant et supprimer les points pour cette commande.

5. expiration des points

Vos points bonus sont valables à partir de la date d'achat correspondante jusqu'au 31 décembre de l'année suivante. Passé ce délai et en cas de résiliation du compte, les points expirent et sont supprimés.

6. échange des points bonus

Vous pouvez échanger vos points bonus acquis chez ROLLENLAND à partir d'un nombre de points atteint de 500 lors de votre prochain achat sous forme de bon d'achat. Vous avez également la possibilité de continuer à accumuler des points et de ne les utiliser que lors d'un achat ultérieur. Lorsque le nombre maximal de points de 2.000 est atteint, les points bonus sont automatiquement convertis en un bon d'achat et vous sont envoyés par e-mail. Lors de l'échange des points, le montant de la commande doit être au moins aussi élevé que la valeur du bon d'achat. Si des points bonus sont échangés lors d'une commande, on ne reçoit pas de nouveaux points bonus pour cette commande. On ne peut donc collecter des points bonus que pour les commandes pour lesquelles aucun point bonus n'est facturé.

7. points supplémentaires

En outre, vous pouvez gagner 15 points bonus supplémentaires à chaque fois que vous rédigez une évaluation de produit de qualité et que vous attribuez des étoiles. Ces points sont crédités au moment où l'évaluation est validée par nos soins. Seuls les articles qui ont été achetés par l'évaluateur peuvent être évalués.

Veuillez noter à cet égard

En rédigeant votre avis, vous aidez les autres clients à décider si ce produit est fait pour vous. C'est pourquoi nous n'acceptons que les avis de qualité et pertinents qui représentent une réelle valeur ajoutée pour les clients et nous nous réservons le droit de faire une sélection correspondante.

Conseils pour une critique utile :

  • Référence directe au produit
  • Comparaison avec des produits similaires
  • Description et mise en évidence de caractéristiques particulières
  • Utilisation prévue / conseils d'utilisation
En cas de non-respect de ces règles, la critique ne sera pas validée et ne sera pas bonifiée.

8. attribution en cas de bon d'achat

En cas d'utilisation de bons d'achat de toute sorte (par ex. : points bonus, flyers, newsletter, etc.), vous ne recevez pas de points bonus pour la commande lors de laquelle les points ont été utilisés. De plus, aucun point bonus ne vous sera crédité si nous vous proposons des prix différents dans la boutique pour des commandes en gros. Si vous recevez des points bonus suite à un problème technique, nous nous réservons le droit de les annuler manuellement.