Avantages en termes de qualité

En comparaison avec les nombreux produits que propose la concurrence, les nôtres offrent un certain nombre d'avantages :


Des codes-barres lisibles grâce à un noircissement uniforme

Afin d'éviter toute erreur, les codes-barres doivent être correctement lus. Pour ce faire, l'impression doit nécessairement être riche en contrastes, ce qui ne s'avère possible qu'avec un noircissement uniforme. Tous nos papiers thermiques se distinguent par leur parfaite uniformité de couchage et offrent ainsi les conditions optimales pour un noircissement uniforme.

Thermorollen mit gleichmaessigerschwaerzung

Un noircissement uniforme (produit ROLLENLAND à gauche|produit traditionnel à droite)

Une surface lisse pour une qualité d'impression parfaite

Toutes les étapes du processus sont coordonnées, de la production du papier de base à l'application de la couche de préparation, de la couche thermique et de la couche de protection.
On obtient alors un papier à la surface parfaitement lisse et uniforme. Ce résultat assure une résolution élevée ainsi qu'une bonne qualité d'impression.
En comparaison avec les papiers bruts traditionnels, qui bien souvent présentent des zones non imprimées et offrent une mauvaise qualité d'impression, les papiers thermiques ROLLENLAND garantissent un résultat optimal.

Aucun dépôt sur la tête d'impression grâce à leur excellente qualité !

Les rouleaux de tickets de moindre qualité entraînent la formation de dépôts sur la tête d'impression.
Ceux-ci entravent le transfert d'énergie nécessaire pour obtenir une grande précision d'impression.
Ils peuvent même détériorer définitivement certains éléments sous tension ou la tête d'impression.
Grâce à leur excellente qualité, les papiers thermiques de ROLLENLAND n'occasionnent aucune formation de dépôts sur la tête d'impression et lui garantissent un fonctionnement sans entrave, tout en prolongeant considérablement la durée de vie de votre imprimante.

Thermorollen mit gleichmaessiger schwaerzung

Les rouleaux thermiques d'excellente qualité de ROLLENLAND : Aucune formation de dépôts après 90 mètres imprimés

Thermorollen mit gleichmaessiger schwaerzung

Rouleaux de tickets traditionnels : Importante formation de dépôts après 90 mètres imprimés

Longue capacité de stockage - Longue conservation et haute résistance aux variations de température

Nos produits résistent bien à la chaleur et au froid extrêmes. En comparaison avec les produits que propose la concurrence, ils offrent une très grande stabilité d'impression, même en cas de conditions climatiques critiques, et de ce fait une plus longue capacité de stockage.
Tous nos produits en papier thermique peuvent être conservés au moins 5 ans s'ils sont correctement stockés. Nos rouleaux thermiques sans BPA peuvent même être conservés jusqu'à 10 ans.

Une excellente prise de la couleur, idéale pour la publicité

À des fins publicitaires, nos clients sont de plus en plus nombreux à souhaiter que le verso de leurs rouleaux de tickets soit imprimé en couleur. Grâce à leur surface lisse, nos produits en papier thermique garantissent un résultat d'impression uniforme et de grande qualité.

Aucune abrasion grâce à leur faible teneur en ions

En cas de conditions climatiques critiques, une teneur trop élevée en ions Na, K et CI peut endommager la couche de protection en vitrocéramique des têtes d'impression.
La teneur en ions de nos produits en papier thermique est strictement inférieure aux taux dits critiques (Na < 500ppm, K < 100ppm, CI < 300ppm).
Cette faible teneur en ions est une condition essentielle pour assurer une longue durée de vie aux têtes d'impression.

Rouleaux de tickets

* Plus TVA, frais d'envoi inclus dans toute l'Allemagne

Vers le haut